top of page

Scénarios Interdits #1 – Le Retour du Businessman

Dernière mise à jour : 8 mai

Le Retour du Businessman

(Ou comment un homme de pouvoir devient un simple objet sous mon regard…)

Version courte à écouter

La porte claque doucement derrière toi. Un soupir s’échappe de tes lèvres. La journée a été longue, harassante. Des chiffres, des réunions, des décisions… Tu défais un peu ta cravate en avançant dans l’entrée, prêt à me raconter les détails de ta dernière négociation.

Mais je ne te laisse pas finir.

Je m’en moque.

Ma voix tombe, tranchante, douce. Instantanément, tu te figes. Ta bouche reste entrouverte une seconde de trop, avant que tu ne refermes les lèvres.

Tu me regardes enfin. Tu remarques ce que je tiens entre mes doigts.

Du cuir.

Ton souffle ralentit. Tu ne parles plus.

Je fais lentement glisser la sangle entre mes mains, effleurant le collier du bout des ongles. Et je tourne autour de toi, traçant un cercle de prédation. Mon parfum flotte dans l’air, une fragrance familière qui efface en un instant les tensions de la journée. Un frisson te parcourt, presque imperceptible. Tes paupières s’alourdissent, ton corps réagit avant même que ta conscience ne le fasse.

Ce n’est pas un businessman qui se tient devant moi.

C’est une créature docile, soumise, impatiente.

Je m’arrête derrière toi. Le cuir s’enroule lentement autour de ta gorge. Le fermoir claque doucement. Ta pomme d’Adam tressaute sous mon geste. Un léger tremblement te traverse. Et sous ton pantalon, la tension se fait plus… évidente.

J’effleure ton épaule.

À genoux.

Tu obéis. Sans hésitation.

D’un simple regard, je t’ordonne de te dévêtir. Lentement, tu retires chemise et pantalon, révélant ta nudité offerte sous la lumière tamisée du salon. Tes vêtements glissent au sol, vestiges d’un rôle que tu abandonnes volontiers.

L’attente commence.

Je prends mon temps. Je m’installe, m’occupe ailleurs. Cinq minutes. Une demi-heure. Une heure. Tu restes là, immobile, à l’affût du moindre signe, à quatre pattes.

Enfin, je daigne passer près de toi. J'allume la télé et je pose distraitement la télécommande sur ton dos. Tu ne bronches pas. Je dépose ensuite une tasse de café brûlante juste au creux de tes reins cambrés.

Un léger tressaillement.

La chaleur traverse ta peau. Je le vois dans la crispation de tes doigts, dans la tension qui traverse tes muscles. Mais tu ne dis rien. Tu restes là.

J’effleure la tasse, la fais légèrement bouger.

Si une seule goutte tombe, tu sais ce qui t’attend…

Un sourire effleure mes lèvres. Le silence est presque parfait, juste troublé par ton souffle court.

Puis, d’un geste vif, je décide, je récupère la tasse.

Une table, c’est dépassé.

D’une pression ferme sur ton dos, je t’oblige à basculer au sol et te retourne sur le dos.

Tu n’émets aucun son, mais ton corps, lui, parle. La surprise te va bien, de même que ton orgueil trahi entre tes cuisses.

Je soulève lentement ma jupe, dévoilant la peau nue de mes cuisses. Mes escarpins claquent doucement sur le parquet avant de venir se caler sur l’intérieur de tes bras, verrouillant tes poignets contre le sol. L’impuissance te va si bien.

Je descends lentement sur toi, mon poids s’écrasant sur ton visage. Ton souffle devient plus court, saccadé. Chaque inspiration se fait plus difficile, plus précieuse.

Mais cela m’importe peu.

Ta peau brûle sous moi. Ton corps entier parle une langue que je connais par cœur.

J’attrape la télécommande et éteins l’écran.

Les infos peuvent bien attendre.


Selene



Podcast à écouter sur Spotify
Podcast à écouter sur Spotify

Je vous rappelle que je peux écrire pour vous des scénarios personnalisés plus ou moins intenses, plus ou moins crus pour réveiller votre passion de couple. N'hésitez pas à lire le post correspondant "Les mots du désir" ici. Ou prenez directement un rdv avec moi ici.

2 Comments


Très poétique d'une grande diversité. 😍

Like
selene
selene
Apr 02
Replying to

Merci Shaynez, heureuse de te découvrir ici aussi. Oui j’explore toutes les facettes de mon ❤️, tous mes rôles et j’imagine qu’ils sauront forcément parler à d’autres .

Like
bottom of page