top of page

Scénarios Interdits #2 – Le cuisinier et sa chef

Dernière mise à jour : 8 mai

Le cuisinier et sa chef

(Ou comment un cuisinier a perdu son tablier…)

Version courte à écouter

Concentré, tu éminces les légumes, absorbé par ta tâche.Le cliquetis des couteaux contre la planche de bois rythme l'instant. Tu n'entends même pas mes pas, et moi, je t'observe, amusée par cette attention que tu portes à des gestes si simples, presque trop appliqués.

Je m’approche lentement, posant mon menton sur ton épaule, ta chaleur m’envahissant immédiatement.

Tu es appliqué… presque trop.

Un frémissement t'échappe, mais tu gardes les yeux rivés sur sa planche.

Tu veux me dire que tu as déjà oublié pourquoi tu es ici ?

Tu esquisses un sourire nerveux mais ne réponds pas. Le couteau glisse encore, et je sens la tension s'installer entre nous, presque palpable.

Ma main descend le long de ton dos, doucement, me faufilant vers la ceinture de ton jean.

Je t'entends à peine respirer, ton souffle plus lourd alors que je m'approche encore, mon corps effleurant le tien. Tu fermes les yeux un instant, m’offrant ton silence, tout en sachant que c’est toi qui est en train de perdre le contrôle.

Alors, quel est ton rôle ce soir ?

Je murmure près de ton oreille, juste avant de déboutonner ta ceinture.Tu halètes un peu plus fort, ta main hésitant à se poser sur la mienne.

Je… je suis cuisinier ?

Non. 

Je laisse glisser le jean sur tes hanches et fais de même avec ton caleçon, jusqu’à tes chevilles.

Tu es bien plus que ça ce soir. Bien plus...

Le vêtement glisse au sol, et tu restes là, figé, un instant sans savoir comment réagir. Le petit frémissement de ton corps me fait sourire.

Je noue notre tablier autour de ton sexe. Un mouvement lent, précis, et mes doigts effleurent ta peau, Tu es complètement tétanisé. Et j'adore ça.

Voilà, un cuisinier bien en place. Prêt à me servir... mais de quelle manière, je me demande ?

Tu es perdu dans l’instant, tes lèvres à peine ouvertes, une question muette flottant entre nous.

Je te pousse en avant, au-dessus de l’évier. Tes mains se posent sur le plan de travail, tandis que je me tiens derrière toi.

Répète la recette des crêpes, j'ai du mal à m'en souvenir.

Tu prends une inspiration, presque trop rapide, et commences à balbutier.

Les œufs… farine…

Tu te coupes, puis reprends, ta voix s’effritant sous la pression de mon corps contre ton corps. Le silence devient plus lourd, et j’approche mes mains de tes fesses.

Mes doigts effleurent tes courbes avec une lenteur maîtrisée, te donnant juste assez de plaisir pour te troubler sans que tu ne puisses t'en défaire. Tes soupirs deviennent de plus en plus intenses, et tes mots se mélangent. Tu tentes de te concentrer, mais l’effort est vain.

Tu te trompes. Je mords ton épaule pour te rappeler à l’ordre, et glisse mes doigts dans ton intimité, un petit râle s’échappant de ta gorge. Je pousse plus fort, tu gémis. Ton corps se tend sous ma caresse, et je sens ta respiration se faire plus haletante.

Tu n’as pas bien compris, hein ?

Les odeurs de la cuisine se mêlent : des épices, un peu de fumée. Mais ça ne t’empêche pas de te perdre encore plus dans ton désir. Tu restes là, haletant, soupirant, avec ce sentiment étrange d’être à la fois perdu et gagnant. Tu bredouilles maintenant n'importe quoi pendant que je continue à m'agiter dans ton corps.

Soudain, je me redresse, regardant ton expression.

Le repas est presque brûlé, et toi, tu es... toujours aussi confus et je ne connais même pas la recette des crêpes.

Tu n'as pas d’autre choix que de rester là, pantelant, troublé, sans même savoir quoi dire. Je me régale de ton expression désabusée et de la déception suite à l'arrêt de mes hostilités.

Je ris doucement de ton trouble.

Un cuisinier distrait, vraiment… Qui va devoir tout nettoyer. J'ai faim moi...


Selene


Je vous rappelle que je peux écrire pour vous des scénarios personnalisés plus ou moins intenses, plus ou moins crus pour réveiller votre passion de couple. N'hésitez pas à lire le post correspondant "Les mots du désir" ici. Ou prenez directement un rdv avec moi ici.

Commentaires


bottom of page